Fanny du 57 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut tous le monde, j'aimerais avoir des renseignements sur le daltonisme, pour un devoir: -décrire l'expression de cette maladies et ses conséquences (organes atteints) -situer la cause de ces anomalies et expliquez son mode de transmission -citer les moyens actuels de traitement ou de prise en charge des individus atteints Merci d'avance à ceux qui me répondrons
E-Bahut Flob Posté(e) le 28 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut tous le monde, j'aimerais avoir des renseignements sur le daltonisme, pour un devoir: -décrire l'expression de cette maladies et ses conséquences (organes atteints) -situer la cause de ces anomalies et expliquez son mode de transmission -citer les moyens actuels de traitement ou de prise en charge des individus atteints Merci d'avance à ceux qui me répondrons
Fanny du 57 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour ta réponse sa ma beaucoup aidé car je n'avait pas trouvée ces sites
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.