Clém59 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Posté(e) le 20 mai 2003 j'ai un dns pour demain et je suis coincée!!!!!si vous pouviez m'aider, répondez-moi vite!!! j'ai des probs pour les différents exos ci-dessous, si vous pouvez m'aider, répondez vite algébre: on considère l'expression E=(3x-5)(4x+7)-(3x-5)au carré 1) développer et réduire E 2) factoriser E 3)calculer E pour x=5 sur 3 et pour x=-2V5 géométrie:dans le plan munit d'un repère (O;I;J), on cnsidère les points suivants: A(-2;1); B(1;2.5) et C(6;2) 1)tracer ce repère et placer les points 2)calculer les coordonnées des points D et E tels que: -> D symétrique de A par rapport à B -> C est le symétrique de A par rapport à E. 3)calculer les coordonnées de F pour que ABCF soit un parrallèlogramme 4)placer G(-1;-0.5).le point J est-il le milieu de [bG]? justifier votre réponse
philippe Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Posté(e) le 21 mai 2003 Bonjour, c'était pour ...hier désolé.
Clém59 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2003 merci, mais j'ai finis par trouvé, je me suis débrouillé et normalement ca va!!merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.