nathan-r Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 je dois faire une histoire fantastique et svp vous n'auriez pas des idée d histoire merci d avance!! le plus vite possible merci orevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam' Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu nous en disait un peu plus sur ton sujet?! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan-r Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 je suis en 4ieme et la prof nous demande de trouver une histoire pour une nouvelle fantastique et pour sa on carte blanche voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam' Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Si c'est toujours d'actualité, je te conseille d'écrire sur un décalage temporel, quelqu'un qui vivrait à notre époque et se verrait projeter dans le passé. SI tu veux plus de détails, fais moi signe! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.