chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a repondre à cette enigme car je n'y arrive pas merci de votre aide. Complète les pointillés à l’aide des chiffres 1, 2, 3 et 4. Tu peux utiliser deux fois le même chiffre mais il faut que la phrase reste vraie... !! Dans cette phrase il y a : ......... fois le chiffre 1 ; ......... fois le chiffre 2 ; ......... fois le chiffre 3 ; ......... fois le chiffre 4. <H3 class=spip>Tu donneras ta réponse le vendredi 23 novembre.</H3>Répondre à cet article
chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a repondre à cette enigme car je n'y arrive pas merci de votre aide. Complète les pointillés à l'aide des chiffres 1, 2, 3 et 4. Tu peux utiliser deux fois le même chiffre mais il faut que la phrase reste vraie... !! Dans cette phrase il y a : ......... fois le chiffre 1 ; ......... fois le chiffre 2 ; ......... fois le chiffre 3 ; ......... fois le chiffre 4. <H3 class=spip>Tu donneras ta réponse le vendredi 23 novembre.</H3>Répondre à cet article
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 19 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, merci de ne pas tenir compte de la phrase entre parenthese. Ou il y a repondre a cet article!
chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu n'as pas bien cherché! Indication: 1 fois le chiffre 4 donc pour le chiffre 1...
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 19 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 merci beaucoup maintenant j'ai compris. je te mais ma reponse pour voir si c'est bien ca. 2fois le chiffre 1 3fois le chiffre 2 2fois le chiffre 3 1fois le chiffre 4
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.