chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a repondre à cette enigme car je n'y arrive pas merci de votre aide. Complète les pointillés à l’aide des chiffres 1, 2, 3 et 4. Tu peux utiliser deux fois le même chiffre mais il faut que la phrase reste vraie... !! Dans cette phrase il y a : ......... fois le chiffre 1 ; ......... fois le chiffre 2 ; ......... fois le chiffre 3 ; ......... fois le chiffre 4. <H3 class=spip>Tu donneras ta réponse le vendredi 23 novembre.</H3>Répondre à cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a repondre à cette enigme car je n'y arrive pas merci de votre aide. Complète les pointillés à l'aide des chiffres 1, 2, 3 et 4. Tu peux utiliser deux fois le même chiffre mais il faut que la phrase reste vraie... !! Dans cette phrase il y a : ......... fois le chiffre 1 ; ......... fois le chiffre 2 ; ......... fois le chiffre 3 ; ......... fois le chiffre 4. <H3 class=spip>Tu donneras ta réponse le vendredi 23 novembre.</H3>Répondre à cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 19 novembre 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, merci de ne pas tenir compte de la phrase entre parenthese. Ou il y a repondre a cet article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha8989 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu n'as pas bien cherché! Indication: 1 fois le chiffre 4 donc pour le chiffre 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 19 novembre 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 merci beaucoup maintenant j'ai compris. je te mais ma reponse pour voir si c'est bien ca. 2fois le chiffre 1 3fois le chiffre 2 2fois le chiffre 3 1fois le chiffre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.