123j Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour à tous encore une fois, voilà je sais que vous m'avez pas répondu hier à mon message mais je comprend car la pièce Mithridate n'est pas une pièce très intéréssente et facile sur tout sur le monologue de l'acte IV scène 5. je vous demande juste de me trouver une conclusion sur le monologue de Mithridate de l'acte IV scène 5 car je ne sais pas par où commencer. merci d'avance et répondez moi au moins s'il vous plaît.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.