Gabriel68 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour j'ai une rédaction a faire pour mardi mais je n'ai pas d'idée !! Voici le sujet : Ecrire une lettre qui exprime pour nous le bohneur : raconter dans 1 lettre adréssé au narrateur, une journée, une impression, un souvenir... qui représente pour vous le bohneur Consignes : - organisation de la lettre - paragraphe narratif - paragraphe explicatif - rédiger à la première personne . J'a besoin d'aide svp j'aimerais bien faire un truk sur la guerre mais je n'ai pas vraiment d'idée !! HELP ^^
taslima Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour j'ai une rédaction a faire pour mardi mais je n'ai pas d'idée !! Voici le sujet : Ecrire une lettre qui exprime pour nous le bohneur : raconter dans 1 lettre adréssé au narrateur, une journée, une impression, un souvenir... qui représente pour vous le bohneur Consignes : - organisation de la lettre - paragraphe narratif - paragraphe explicatif - rédiger à la première personne . J'a besoin d'aide svp j'aimerais bien faire un truk sur la guerre mais je n'ai pas vraiment d'idée !! HELP ^^ Salut gabriel je vais t'envoyer un message personnel avec un petit plan détaillé ok? a tte à lheure!
Gabriel68 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci beaucoup j'attend avec impatience !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.