all-sar Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjours est-ce-que svp je pourrai avoir une corrction détaillée sur cet exercice car comme vous savez cette semaine était chargée de greves ce qui fait qu'on n'a pa eu cours et moi j'ai besoin de cette correction pour pouvoir réviser pour le contôle de lundi. merci d'avance l'énoncé est dans le fichier009 c l'exo 18 ma réponse est dans le fichier006 la suite de ma reponse est dans le fichier007 et la suite encore de ma reponse est dans le fichier008 je vous rappelle que c l'exo 18
trollet Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 pourquoi as-tu mis la force F à l'horizontale alors que l'on dit dans l'énoncé qu'elle est opposée au mouvement cad dans le même sens que f (frottements) ??? refais tes raisonnements avec F (F; 0) et ce sera bon !!! le reste est bien traité. bon courage !
all-sar Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 merci bien pour les explications,là je comprends bcp mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.