Ruud62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Voilà, je vous lis le sujet et dite moi ce que vous trouver merci d'avance: Dans un pepère orthonormé direct(O;vecteur"i";vecteur"j"), on donne les points A et B de coordonnées cartésiennes A(4;0) et B(0;4). On considère le point E de coordonnées polaires (p=(ro); O=(téta)) et le point F tel que OEF est un triangle rectangle isocèle vérfiant:(vecteur OE;vecteurOF)
Ruud62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Voilà, je vous lis le sujet et dite moi ce que vous trouver merci d'avance:<BR>Dans un pepère orthonormé direct(O;vecteur"i";vecteur"j"), on donne les points A et B de coordonnées cartésiennes A(4;0) et B(0;4). On considère le point E de coordonnées polaires (p=(ro); O=(téta)) et le point F tel que OEF est un triangle rectangle isocèle vérfiant:(vecteur OE;vecteurOF) = pi /2 1) determiner les coordonnées polaires du point F en fonction de ro et téta 2) on donne ro = 3 et téta= 5pi/6. On apelle P,Q,R,S les milieux respectifs des segments [AB],[bE],[EF],[FA]. Montrer que PQRS est un carré desolé cest lexo entier ^^
philippe Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour, faire un dessin. OF=OE=ρ (i,OF)=(i,OE)+(OE,OF)=θ+π/2 F[ρ;θ+π/2] pour le début
Ruud62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour, faire un dessin. OF=OE=ρ (i,OF)=(i,OE)+(OE,OF)=θ+π/2 F[ρ;θ+π/2] pour le début
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.