Aller au contenu

Explication De Texte


soso90

Messages recommandés

Bonjours,je suis en terminale et je dois faire une explication de texte sur "L'éducation morale" de Durkheim,je n'arrive pas du tout à l'expliquer même en suivant mot pour mot la méthode de l'explication de texte,je suis arrivée juste à trouver quelques notions;je ne trouve pas de problèmatique....en gros quasiment rien.Alors svp aidez moi car elle est à rendre pour samedi première heure :blink: !!!!merci...