E-Bahut Aki Posté(e) le 12 novembre 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir! Alors voilà, comme tous passionné de rock j'aimerais vraiment apprendre à jouer de la guitare. Mais n'ayant pas le temps de prendre des cours avec un prof (ni les moyens), j'ai décidé d'apprendre via internet. En ce moment je suis sur le site www.partoch.com qui est vraiment très complet, on y apprend même à tenirla guitare et à poser les doigts sur les cordes... bref, vraiment très complet, mais surtout en vidéos! Plus tard, je compte me servir de Guitar Pro, est-il vraiment bien pour qu'un débutant puisse apprendre à jouer? Avez vous des astuces, des autres sites très complets... ? Si vous êtes aussi néophytes, venez partager vos trucs. Si vous êtes guitariste confirmé, donnez nous des conseils, est-il possible d'apprendre uniquement sur le net? Et surtout, si vous êtes prof de guitare, help! Trucs, astuces, tablatures facile, méthode... TOUTE CHOSE est bienvenue! Merci d'avance, je sais que je trouverai de l'aide parmis vous... =) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.