Chup'Ss Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 CoucOu tous le monde ^.^ je suis une petite nouvelle donc je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Donc voila je vien d'entrer en premiere et j'ai biensur un tpe a présenter a la fin de l'année mais voila le sujet choisit est "les citées utopiques" un sujet qui ne m'inspire pas vraiment mais étant la seule dans le groupe a ne pas vraiment apprecier ce sujet j'ai du m'incliner. Mais voila a l'heure actuel je me rend compte que personne dans le groupe ne se bouje ils pensent tous qu'on a tout notre temps mais moi cela commence a vraiment me faire peur quand je vois que le temps passe et que rien n'évolue et n'étant pas inspirée mais alors du tout par le sujet je me retrouve face a un gros problème car je n'ai pas envie de rater mon TPE donc voila sa serait bien si quelqu'un pourrait m'aider svp car la je suis vraiment perdue.Je voudrais juste si c'est possible quelque idées pour me guider a travers mon devoir. Les matieres de mon TPe sont francais et Anglais Je vous remercie d'avance
E-Bahut Aki Posté(e) le 12 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut! ^^ Comme tu as choisi français en première matière je supose que tu es en 1èL. Vous pourriez, en gros, parler des auteurs qui évoquent ou ont evoqué des cités utopiques, s'ils en ont inventées expliquez dans quel but. Puis faites une rechercher sur les cités utopiques en focntions des époques et des régions... Je suis pas super bon en français mais pourtant je vois plein de choses à exploiter
Chup'Ss Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello Bonne déduction je suis effectivement en première L^^Merci pour tes idées elles me semblent vraiment pas mal et m'éclairent beaucoup sur un plan que j'avais tellement de mal a trouver. Mais je crois qu'avec sa je pourrais essayer d'exploiter au mieux mon sujet^^ MErciiii
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.