Aller au contenu

Le Désir Est-il La Marque De La Misère De L'homme?

Saturne

Messages recommandés

Posté(e)

arrive pa a faire un plan avec:

le fait k lomme est victime du désir, kil ne les maitrise pas totalment , désir permet d'avoir de lespoir de connaitre un jr le bonheur, omme passe sa vie a chercher a satisfaire c desirs , sa le rend eureu certains désir ne st pa indispensable ds sa vie ss sa volonté ni son consentenment et g pa d'exemple!!

PS: c pour demain! merci de m'aider rapidement..

Posté(e)

je peux pas suivre ton idée car je n'est pas d'exemples précis pour justifier mes propos.

alors j'ai continué dans mon sens , thèse - antithèse, même si là non plus je n'est pas d'exemple mais j'ai kelke piste k javé dit dans mon message.

sa me prend la téte!! c mon premier sujet! sa va étre beau!

le pire c k c pour demain! et je n'ai kun recto de feuille double ayant rédigé lintro et presk fini le gran I) et je n'est pas d'exemple, histoire de rallonger une peu le paragraphe... LoL

aidez-moi encore un pti peu, please...

Posté(e)

je peux pas suivre ton idée car je n'est pas d'exemples précis pour justifier mes propos.

alors j'ai continué dans mon sens , thèse - antithèse, même si là non plus je n'est pas d'exemple mais j'ai kelke piste k javé dit dans mon message.

sa me prend la téte!! c mon premier sujet! sa va étre beau!

le pire c k c pour demain! et je n'ai kun recto de feuille double ayant rédigé lintro et presk fini le gran I) et je n'est pas d'exemple, histoire de rallonger une peu le paragraphe... LoL

aidez-moi encore un pti peu, please...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering