Saturne Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 arrive pa a faire un plan avec: le fait k lomme est victime du désir, kil ne les maitrise pas totalment , désir permet d'avoir de lespoir de connaitre un jr le bonheur, omme passe sa vie a chercher a satisfaire c desirs , sa le rend eureu certains désir ne st pa indispensable ds sa vie ss sa volonté ni son consentenment et g pa d'exemple!! PS: c pour demain! merci de m'aider rapidement..
kavi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 PS: c pour demain! merci de m'aider rapidement..
Saturne Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 je peux pas suivre ton idée car je n'est pas d'exemples précis pour justifier mes propos. alors j'ai continué dans mon sens , thèse - antithèse, même si là non plus je n'est pas d'exemple mais j'ai kelke piste k javé dit dans mon message. sa me prend la téte!! c mon premier sujet! sa va étre beau! le pire c k c pour demain! et je n'ai kun recto de feuille double ayant rédigé lintro et presk fini le gran I) et je n'est pas d'exemple, histoire de rallonger une peu le paragraphe... LoL aidez-moi encore un pti peu, please...
kavi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 je peux pas suivre ton idée car je n'est pas d'exemples précis pour justifier mes propos. alors j'ai continué dans mon sens , thèse - antithèse, même si là non plus je n'est pas d'exemple mais j'ai kelke piste k javé dit dans mon message. sa me prend la téte!! c mon premier sujet! sa va étre beau! le pire c k c pour demain! et je n'ai kun recto de feuille double ayant rédigé lintro et presk fini le gran I) et je n'est pas d'exemple, histoire de rallonger une peu le paragraphe... LoL aidez-moi encore un pti peu, please...
kavi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Au fait y'a la réponse à ta question dans désir sur ce forum va voir c'est beaucoup mieux que ce que j'ai dis.
Saturne Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 oé merci jy sui allée. tes arguments vont m'aider à argumenter un peu plus! merci de m'avoir aider sur ce sujet. bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.