passoa94 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour j'ai des phrases à traduire est ce que j'ai fais est corect ? Du francais vers l'anglais C'est noter . Merci d'avance 1 Le président des etats unis est venu hier à paris The president of the united states came yesterday in paris 2-La reine elisabeth vit à buckingham palace Elisabeth Queen lives in buckingham palace 3-eric et alain enseignent l'anglais Eric and alain teach English 4-les parents de kim habitent en norvege Kim's parents live in norway 5-il porte des chaussures rouges, et un manteau vert. il aime la mode! He wears red shoes and a green jacket. He likes the way! 6-Il ne travaille jamais le samedi It does not Saturday 7-Mon cousin jarod vit au royaume uni My cousin jarod lives in the United Kingdom 8-le petit déjeuner est dans une heure Breakfast is within an hour 9-Il ne boit jamais de café He does not drink coffee 10-Mme Hoy n'est pas docteur Ms. Hoy is not Dr. 11-Les grands parents de jeremy habitent en Norvège They grand parent's of jeremy live in Norway 12-J'aime les fruits, les pates et le riz I like fruit, pasta and rice 13- C'est un roman intéressant, je pense que je vais l'acheter It is a novel interesting, I think I will buy it
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonsoir, 1 Le président des Etats Unis est venu hier à Paris. The president of the United States came yesterday in Paris. OK 2-La reine Elisabeth vit à Buckingham palace Queen EliZabeth lives in Buckingham palace. 3-Eric et Alain enseignent l'anglais. Eric and Alain teach English. OK 4-Les parents de Kim habitent en Norvège. Kim's parents live in Norway. OK 5-Il porte des chaussures rouges, et un manteau vert. Il aime la mode ! He wears red shoes and a green jacket. OK He likes FASHION! 6-Il ne travaille jamais le samedi. It NEVER WORKS ON SaturdayS. 7-Mon cousin Jarod vit au Royaume Uni. My cousin Jarod lives in the United Kingdom. OK 8-Le petit déjeuner est dans une heure. Breakfast is within an hour. OK 9-Il ne boit jamais de café. He NEVER drinkS coffee. 10-Mme Hoy n'est pas docteur. Mrs. Hoy is not A doctor. 11-Les grands parents de Jeremy habitent en Norvège. Jeremy'S GRANDPARENTS live in Norway. 12-J'aime les fruits, les pâtes et le riz. I like fruit, pasta and rice. OK 13- C'est un roman intéressant, je pense que je vais l'acheter. It is AN INTERESTING novel I think I will buy it. Rappels : - Toute phrase, quelle qu'elle soit, commence par une majuscule et finit par un point. - Noms propores, noms de villes, de pays, de monuments prennent aussi la majuscule. - L'adjectif épithète anglais se place AVANT le nom qu'il qualifie.(voir phrase 13) - Le nom concret, attribut du sujet, est précédé de l'article indéfini a/an.(voir phrase 10) Merci de bien vouloir en tenir compte à l'avenir.
passoa94 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci beaucoup !De m'avoir donnée ces petits conseils .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci beaucoup !De m'avoir donnée ces petits conseils .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.