kroline Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 boujour je recherche un lien ou je pourrais voir le film en ligne sur internet le père goriot svp!!!! tré importan , jai loupé quan c paC sur france2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just rockeur Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 boujour je recherche un lien ou je pourrais voir le film en ligne sur internet le père goriot svp!!!! tré importan , jai loupé quan c paC sur france2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
non_phixion Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, j'ai le même problème mais pour la rentrée domage que personne ne t'ai répondu. Et je pense qu'en fait il n'y a rien sur internet, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandinou10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ben je pense qu'il n'y a plus qu'emule ... car g le meme probleme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.