Neliade Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, je suis en Première et la prof m'a récemment posée une colle avec une écriture d'invention, que je n'arrive pas du tout a commencer, ni dans quel sens me diriger. Je dois répondre à Dom Juan par une tirade en éloge à la fidelité (acte 1, scène 2: l'éloge de l'inconstance, ses arguments) Je n'ai pas vraiment d'arguments pour répondre à Dom Juan sur sa thèse car, personellement,je suis un peu d'accord avec ses idées... Et le sujet ne me conviens donc pas. Merci de me donner quelques idées, je vous en serais très reconnaissante
Byby Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, je suis en Première et la prof m'a récemment posée une colle avec une écriture d'invention, que je n'arrive pas du tout a commencer, ni dans quel sens me diriger. Je dois répondre à Dom Juan par une tirade en éloge à la fidelité (acte 1, scène 2: l'éloge de l'inconstance, ses arguments) Je n'ai pas vraiment d'arguments pour répondre à Dom Juan sur sa thèse car, personellement,je suis un peu d'accord avec ses idées... Et le sujet ne me conviens donc pas. Merci de me donner quelques idées, je vous en serais très reconnaissante
Kouraiil Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut je suis aussi en Première J'ai le même sujet que vous sur Dom Juan... Et aussi le même problème...! Transformer la tirade de Dom Juan en éloge de la fidélité ( Super ) Enfin bref j'espère avoir des réponses avant le vendredi 18 janvier o8' ^^ Merci à ce qui me répondront sinon tant pis. A Bientot !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.