all-sar Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 bonsoir merci pour les explications mais est-ce-que vous pourriez m'envoyer votre schéma car je n'arrive pas à localiser l'angle de 8 degré. merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.