hey! Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour je suis en 1er et j'ai une dissertation a faire , dont le sujet est : "l'utopie est elle rellement vivable? Pouvez vous m'aider Svp
boutchou Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour! Je ne sais pas trop, peut-être pourrais-tu dire que l'utopie est vivable du moment que cela ne tient pas trop une grande place, par exemple, que tu ne veuille pas en faire ton métier, enfin je m'explique mal... je veux dire que par exemple si quelqu'un veut devenir acteur, cela est très utopique, et s'il se lance dans cette voie, et ne se concentre uniquement que sur ça, cela peut être difficilement vivable...il peut avoir des problèmes d'argent (en admettant qu'il soit borné à faire ce métier méme s'il n'a aucun talent)...et l'utopie dans ce cas la va être difficilement vivable, il va vivre dans la pauvreté... enfin j'espere que tu comprends tout mon petit charabia, je dois avouer que moi même j'ai un peu de mal à tout saisir!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.