armelle Posté(e) le 11 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2002 Je suis en 3ème et je ne sais pas quoi faire plus tard, pourriez-vous me donné des exemples de métiers dans la traduction en Anglais. Merci beaucoup :!: Armelle. :wink: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 13 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2002 En gros ta question est ou pourrais tu mettre a contribution tes capacité d'anglais ? Je crois que Cactusjo pourra te répondre, à première vue je te dirai : secrétaire billingue, assistante billingue, métiers imports-exports, rédactrice, traductrice, journaliste, guide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngObsc Posté(e) le 28 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2002 Prof d'anglais aussi c'est pas mal au niveau anglais. Remarque, si tu veut rester jeune, tu peut traduire des jeux-vidéo anglais-français... P.S.: T'as d'beau yeux chatomalo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 29 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2002 Dans la vraie vie il parait qu'ils sont beau donc j'ai pris un bel oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelle Posté(e) le 2 mai 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2002 merci pour les idées, je vais refléchir à ce que je ferrais. Armelle :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 3 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2002 Alors bon courage pour l'avenir Armelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.