greg77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 bonsoir a tous,voila comme tout le monde ici ou presque,je coince sur un exercice de math! voici l'énoncé de l'exo: Déterminer les réels a,b et c tels que,pour tout x différent de 0,-3 et 2 on ait: 12 x + 6 = a + b + c _________ __ ___ ___ x(x+3)(2-x) x x+3 x-2 je m'y suis pris trop tard je sais mais c'est pour jeudi j'ai buté sur mon DM et il me reste cet exo la. merci d'avance a tous!! cordialement, Grégory
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 6 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 bonsoir a tous,voila comme tout le monde ici ou presque,je coince sur un exercice de math! voici l'énoncé de l'exo: Déterminer les réels a,b et c tels que,pour tout x différent de 0,-3 et 2 on ait: 12 x + 6 = a + b + c _________ __ ___ ___ x(x+3)(2-x) x x+3 x-2 je m'y suis pris trop tard je sais mais c'est pour jeudi j'ai buté sur mon DM et il me reste cet exo la. merci d'avance a tous!! cordialement, Grégory
greg77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est ou la suite ^^ non sincerement merci
greg77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 en faite j'ai quand meme du mal et aimerais savoir si quelqu'un pouvais me ré-expliquer :$ merci d'avance greg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.