angel50 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjours j'ai 3 exercice de maths que je ne comprends pas ou dont je ne suis pas sur des réponse. Merci d'avance à se qui pourrons m'aider.
Tite Mél Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjours j'ai 3 exercice de maths que je ne comprends pas ou dont je ne suis pas sur des réponse. Merci d'avance à se qui pourrons m'aider.
angel50 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 voici l'exercirce 1 en pièce jointe. J'ai trouvé: On sait que [bA] est un diamètre du grand cercle et que la droite (AC) est tangente au petit cercle en T. Comme le triangle CBA est contenu dans un cercle circonscrit. On déduit que les bissectrice du triangle CBA sont concourant en un point de (BT). Donc (BT) est la bissectrice de ^CBA. Merci de me dire si j'ai bon. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1655">ex_1.bmp ex_1.bmp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.