dragnal57 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, ---> tout d'abord, desoler de bombarder le forum de message ABC est un triangle . D est le pied de la hauteur issue de B, et E est le pied de la hauteur issue de C. Dans le triangle ADF, F est le pied de la hauteur issue de D et H est le pied de la hauteur issue de E. a) Démontrer que la droite (FH) est parallèle à la droite (BC) ps: PROMIS c'est le dernier message !
trollet Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 je rappelle que le but du site est de t'aider, pas de faire ton boulot à ta place !!! merci de proposer tes réponses ou de dire où tu bloques, c'est bien plus constructif comme cela !!! e-bahut ne sera pas là pour tes devoirs !!!
dragnal57 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 ok ! j'ecrit se que je pensais faire : (DB) et (HE) sont perpendiculaire à une même droite (AC) donc elles sont parallèles. (DF) et (CE) sont perpendiculaire à une même droite (AB) donc elles sont parallèles. je pense qu'il faut utiliser se mais apres je ne vois pas ! merci de m'aider cette fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.