sousou94 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 j'espere tout d'abord avoir mon bac avec mention si possible pour ensuite faire un bts ou iut. Puis faire un métier dans lequel on est en relation avec des enfants ou même des ados. je pense vouloir faire juge pour mineurs.J'aime l'égalité de tous devant la loi et la liberté d'expression. De plus je suis une personne qui est toujours à l'écoute de tout le monde et je suis surtout juste et je pense que c'est très important dans ce domaine. Je peux donc dire que c'est le métier qui me convient ,en plus il est bien payé . Aujourd'hui c'est mon rêve de devenir juge et j'espere que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michele Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 je suppose qu'il s'agit d'une traduction francais-allemand? Que vous faut-il? une traduction le plus près possible du texte ou assez libre? De qui est le texte par ailleurs? Et dans quelle classe êtes-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.