Sharney Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un problème (assez sérieux) en histoire [j'ai toujours eu des problèmes dans cette matière et ça reste à vie on dirait], il faut que je fasse une composition sur "L'Europe, enjeu de la Guerre Froide, 1947-1953". J'ai relu le cours je ne sais combien de fois sans trouver une seule problèmatique. J'aurais voulu savoir si vous pouviez donc m'aider à trouver une problèmatique (peut-être le plan si vous avez.) Cela serait vraiment gentil de votre part. Merci beaucoup avec avance. Amicalement, Sharney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharney Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolé pour le double-post mais j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz305 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Il faut déjà que tu t'interroges sur ce qu'est l'Europe. Je dois savoir que durant la guerre froide l'Europe était séparée en deux blocs distincts. Le bloc soviétique, et le bloc occidental. Il faut vraiment que tu définisse en introduction ce que tu entends par Europe. De là, découlera une problématique qui semblera logique. N'hésite pas à nous montrer l'avancement de ton travail. Bon courage pour ta réflexion. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.