krapo_wip Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous , Je travaille en ce moment sur "Me das erguenza" de Elisabeth Burgos , et je ne comprends pas du tout le sens général ... En rapport avc les questions : 1) Apunta todo lo que permite ver que la joven estaba marginada ? En quoi elle est marginale la protagonista ? Si quelqu'un peut m'aider pour ca et le reste ! Merci =)
E-Bahut Flob Posté(e) le 7 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous , Je travaille en ce moment sur "Me das erguenza" de Elisabeth Burgos , et je ne comprends pas du tout le sens général ... En rapport avc les questions : 1) Apunta todo lo que permite ver que la joven estaba marginada ? En quoi elle est marginale la protagonista ? Si quelqu'un peut m'aider pour ca et le reste ! Merci =)
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 8 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Il me semble que j'ai étudié le texte en question, mais je ne me souviens plus du texte. On attend plus de précision de ta part, pour pouvoir t'aider, cdlt,
krapo_wip Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Arf j'ai rendu mon DM ce matin , mais finalement une amie m'a expliquée ... Rigoberta Menchu est marginale car elle ne connait rien de la ville , des habitudes des citadins , qu'elle parait un peu "sauvage" pour " su ama " .. En tous cas merci bcp de proposer cette aide , j'espère qd même ne pas avoir fait de hrs sujet :s !! Merci encore =)
azazella Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Arf j'ai rendu mon DM ce matin , mais finalement une amie m'a expliquée ... Rigoberta Menchu est marginale car elle ne connait rien de la ville , des habitudes des citadins , qu'elle parait un peu "sauvage" pour " su ama " .. En tous cas merci bcp de proposer cette aide , j'espère qd même ne pas avoir fait de hrs sujet :s !! Merci encore =)
azazella Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 s'il vous plait , pourriez vous m'aider pour le commentaire du texte me das verguenza.MERCI
Viom Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai besoin d'aide pour ce texte moi aussi, s'il vous plait
Viom Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
nanisk93 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
azazella Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, je veux le commentaire de ce texte.merci de me l'envoyer par message privé.
anaelle23 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
anaelle23 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Oui moi ça m'interresse vrmt stp Merci bcp
lolodi13200 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
franck93150 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 stp tu pe me lenvoyer aussi : franck93150@hotmail.fr
m2001 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
timaidusinai Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
m2001 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 BONJOUR, SI QUI QUE CE SOIT A LE COMMENTAIRE DE "ME DAS VERGUENZA" ET PEUT ME L'ENVOYER (AU PLUS VITE, SVP! ) , J'EN SERAI VRAIMENT TRÈS TRÈS RECONNAISSANTE!! MOI J'AI LES COMMENTAIRES DE : "NUEVA YORK" "COMERCIO JUSTO" "MI PADRE" REPONDEZ SUR CETTE PAGE SI CA VOUS INTERESSE!
princess13 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai le commentaire de ce texte si ca intéresse quelqu'un
Man-For Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, moi j'aurais besoins d'aide sur ce texte de elisabeth Burgos "me das verguenza". Je dois rendre le commentaire de texte et je ne comprend rien. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer le commentaire ce me serait d'une TRES grande aide !!! Merci d'avance !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.