Aller au contenu

Aide Pour "me Das Verguenza"


krapo_wip

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je travaille en ce moment sur "Me das erguenza" de Elisabeth Burgos , et je ne comprends pas du tout le sens général ... En rapport avc les questions :

1) Apunta todo lo que permite ver que la joven estaba marginada ?

En quoi elle est marginale la protagonista ?

Si quelqu'un peut m'aider pour ca et le reste :unsure: !

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Bonjour à tous ,

Je travaille en ce moment sur "Me das erguenza" de Elisabeth Burgos , et je ne comprends pas du tout le sens général ... En rapport avc les questions :

1) Apunta todo lo que permite ver que la joven estaba marginada ?

En quoi elle est marginale la protagonista ?

Si quelqu'un peut m'aider pour ca et le reste :unsure: !

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai rendu mon DM ce matin , mais finalement une amie m'a expliquée ... Rigoberta Menchu est marginale car elle ne connait rien de la ville , des habitudes des citadins , qu'elle parait un peu "sauvage" pour " su ama " ..

En tous cas merci bcp de proposer cette aide , j'espère qd même ne pas avoir fait de hrs sujet :s !!

Merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Arf j'ai rendu mon DM ce matin , mais finalement une amie m'a expliquée ... Rigoberta Menchu est marginale car elle ne connait rien de la ville , des habitudes des citadins , qu'elle parait un peu "sauvage" pour " su ama " ..

En tous cas merci bcp de proposer cette aide , j'espère qd même ne pas avoir fait de hrs sujet :s !!

Merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BONJOUR,

SI QUI QUE CE SOIT A LE COMMENTAIRE DE "ME DAS VERGUENZA" ET PEUT ME L'ENVOYER (AU PLUS VITE, SVP! :)) ,

J'EN SERAI VRAIMENT TRÈS TRÈS RECONNAISSANTE!!

MOI J'AI LES COMMENTAIRES DE : "NUEVA YORK"

"COMERCIO JUSTO"

"MI PADRE"

REPONDEZ SUR CETTE PAGE SI CA VOUS INTERESSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour, moi j'aurais besoins d'aide sur ce texte de elisabeth Burgos "me das verguenza". Je dois rendre le commentaire de texte et je ne comprend rien. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer le commentaire ce me serait d'une TRES grande aide !!! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering