momia Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 salut jsui nouvel sur ce forum mais la jai tro besion daide jsui en 1°s et javoue jcomprend rien on ma dit ke jmabiturai mais jai peur ke non svp aidez moi !!! les exercice sont les suivant je sai yana 3 mais ya des questions franchement infesable exercice n°1 ABCD est 1 carré de 3cm de coté . deteminer et constrire lensemble des pts Mdu plan tel que : llvecteur :"MA"+vecteur:"MB"ll=llvecteur:"CA"-vecteur:"CB"ll llvec:"MA"+2vec:"MB"ll=ll2vec:"MA"+vec:"MB"ll llvec:MA+MB+MC+MDll=llvec:"AC"ll+llvec:BDll vec:MA+MB+MC+MD soit colineaire à "vecteurMA-(moins)vecteur MB" exercice n°2 soitABC 1triangle et I milieu de [AB] constriure le barycentre" J " du système {(B.3)(c;2)}et "k " barycentre de {(A;3)(C;2)} Demontrer que (AB)//(JK) Justifier quil existe 1 unique point G tel que :3"vecGA"+3"vecGB"+2"vec" GC="vecteur nul" .Coment apelle t on ce point? en utilisant "G" Demontrer que (AJ) (BK) (CI) sont concourentes exercice n°3 le plan muni d1 repere (o;I;J ) on donne les pts : A(0;6) B(-6;0)et C(6;0)soit "G" le barycentrede {(A;m)(B;2)et (C;1)} "m" est 1 nombre reel -3 Determinerles coordonees de "G"en fonction de "m" determiner les coordonees de I barycentre de {(B;2) (C ;1)}.expliquer pourquoi "G" appartient à (AI) 3.determiner "m" pour ke "G3 soit le symetrique de A par rapport à I. MERCIDAVANCE APRES AVOIR POIROTEE DESSUS ES HEURES ET DES HEURES IL ME RESTE KE VOUS
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 3 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 salut jsui nouvel sur ce forum mais la jai tro besion daide jsui en 1°s et javoue jcomprend rien on ma dit ke jmabiturai mais jai peur ke non svp aidez moi !!! les exercice sont les suivant je sai yana 3 mais ya des questions franchement infesable exercice n°1 ABCD est 1 carré de 3cm de coté . deteminer et constrire lensemble des pts Mdu plan tel que : llvecteur :"MA"+vecteur:"MB"ll=llvecteur:"CA"-vecteur:"CB"ll llvec:"MA"+2vec:"MB"ll=ll2vec:"MA"+vec:"MB"ll llvec:MA+MB+MC+MDll=llvec:"AC"ll+llvec:BDll vec:MA+MB+MC+MD soit colineaire à "vecteurMA-(moins)vecteur MB"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.