nono79 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide sur un devoir de geographie(je n'ai pas trouver de partie geo dans le forum donc je l'ai dans la partie histoire donc voila en Geographie je doit trouver 4 groupe pour ranger les pays de l'europe selon leur idh j'en ai trouver 4 mais je ne sait pas sil sont bon Le groupe 1 : IDH élevé, relativement stable ou avec une faible évolution comprend les pays les plus développés (Europe de l’Ouest ) Le groupe 2 : composé de pays à faible IDH (<0,500) Le groupe 3 présente des pays à IDH moyen-élevé (0,7 à 0,8) à l’évolution négative (processus de sous-développement ?) composé principalement de l’Ex-URSS (Moldavie, Ukraine, Russie…) Le groupe 4 concerne des pays à IDH moyen (0,5 à 0,8) à forte progression de l’IDH esce que c'est groupe sont bon sinon je vous demande de m'eclairer svp merci bien d'avance
clubescargot Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, bien, si tes chiffres sont de source fiable (livre de géographie, ou chiffres de l'Insee 2005 par exemple) alors c'est juste ! Le tout est de ne pas prendre ses soucres sur n'importe quoi ou n'importe qui !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.