Nondoué Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour a tous ^^ Je poste ici pour avoir une validation des phrase que je fais ( j' ai un exposé a faire sur convent garden pour la rentré =.= ) Alors voici mes phrase (pour l' instant , j' editerai au fur et a mesure ): Covent Garden is a place in the district of Westminster Covent garden is famous tanks to his opera : The Royal Opera House who was built in 1858 Covent garden was a large markets of vegetables merci a tous ceux qui posteront ici
Nondoué Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Jusqu'ici c'est juste
Liza01 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour a tous ^^ Je poste ici pour avoir une validation des phrase que je fais ( j' ai un exposé a faire sur convent garden pour la rentré =.= ) Alors voici mes phrase (pour l' instant , j' editerai au fur et a mesure ): Covent Garden is a place in the district of Westminster Covent garden is famous tanks to his opera : The Royal Opera House who was built in 1858 Covent garden was a large markets of vegetables merci a tous ceux qui posteront ici
Nondoué Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Covent garden is famous thanks to the Royal Opera House which was built in 1858. Covent garden was a large market of vegetables. (Covent garden est aussi un arrondissement)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.