sabrina54 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, Je suis en première S et je suis pas très forte en français!!! Mon professeur de français nous a demandé de lire Candid, jusque là tous va bien j'ai réussi ce n'est pas très compliqué !!! Il nous a demandé de répondre a deux questions et la ça ce complique un petit peu! En quoi Candid est-une oeuvre du 18ème siècle? Candid n'est-il qu'un conte ditrayant? J'espère que quelqu'un aura lu ce livre et pourra m'aider Ces questions sont a faire pour jeudi 8 novembre. Merci d'avance!
Jeune Lycéenne Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, Je suis en première S et je suis pas très forte en français!!! Mon professeur de français nous a demandé de lire Candid, jusque là tous va bien j'ai réussi ce n'est pas très compliqué !!! Il nous a demandé de répondre a deux questions et la ça ce complique un petit peu! En quoi Candid est-une oeuvre du 18ème siècle? Candid n'est-il qu'un conte ditrayant? J'espère que quelqu'un aura lu ce livre et pourra m'aider Ces questions sont a faire pour jeudi 8 novembre. Merci d'avance!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.