E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 7 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2003 Salut, J'en avais parlé : voilà le combat qui casse tout entre une vache et un mec qui passe par là par hasard (me demander pas le pourquoi du comment du scénario ! lol ! ) En résumer un peu plus de 5 Mo pour 2min33 de bonheur, mais ça vaut vraiment le coup ! http://perso.wanadoo.fr/nicolas.renaudin/Muhhh.mpe Pour patienter en attendant Matrix 2 ! :wink: Voiloù à+ ! P.S : C'est peut être un poil gros pour passer directement j'ai pas fait le test... peut être en faisant "enregistrer sous" (clic droit) ça sera plus digeste ?
zola2 Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Posté(e) le 8 mai 2003 Lol, je l'ai téléchargé avec mon petit modem RTC... super marrant
philippe Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai une version plus longue (26 Mo je crois bien) la version courte ne me suffisait plus!!!!!!!! En voici une autre (j'adore surtout le début) la musique est excellente! pour le reste à vous de juger! indice: sur google : taper "i'm a cow" (c'est un flash) bonne rigolade! Eh oui, le net apporte toujours son lot de surprises!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.