lulu3718 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir a tous Voila je viens sur ce forum car j'ai un gros problème. Après plus d'une semaine de recherche je n'arrive toujours pas a faire ma dissertation dont le sujet est Le bonheur est il dans la suppression ou la moderation de nos desirs". Je cherhce en vain une amorse qui m'aidera a faire ma dissertation. je n'attends pas qu'on me la fasse mais tout simplement une aide pour commencer (mon introduction je bloque dessus je n'arrive meme pas a écrire une ligne). Donc si pouvais m'aider je vous en remercie d'avance mon devoir est a rendre pour demain c'est court dans le temps c'est pourquoi je ne m'attend pas a avoir une reponse mais qui ne tente rien n'a rien donc je tente. merci
mimi20 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir a tous Voila je viens sur ce forum car j'ai un gros problème. Après plus d'une semaine de recherche je n'arrive toujours pas a faire ma dissertation dont le sujet est Le bonheur est il dans la suppression ou la moderation de nos desirs". Je cherhce en vain une amorse qui m'aidera a faire ma dissertation. je n'attends pas qu'on me la fasse mais tout simplement une aide pour commencer (mon introduction je bloque dessus je n'arrive meme pas a écrire une ligne). Donc si pouvais m'aider je vous en remercie d'avance mon devoir est a rendre pour demain c'est court dans le temps c'est pourquoi je ne m'attend pas a avoir une reponse mais qui ne tente rien n'a rien donc je tente. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.