Blinta Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2003 on po po joindre des fichier doc ou xls vs pouvez faire en sorte pour kon puisse le faire? merci cokou svp bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2003 Non c'est pas possible pour des raisons de sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2003 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 7 mai 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2003 Je crois que dedans tu peux mettre des macros qui se comporte comme des virus... :!: Pas glop... :roll: Bon Admin saura sûrement mieux expliqué vu que je me suis jamais servis de ces fonctions ! :P M'enfin voilà je crois que ça vient de là le pb avec ces types de fichiers ! :wink: Voiloù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2003 Oui tout à fait ! Les macros ca peux etre dangereux pour ceux qui le telecharge et aussi pour le serveur d'E-Bahut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2003 ah....ok ms c vrmt trop dommage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 9 mai 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2003 ça doit être possible en enregistrant ton fichier chez ton hébergeur (là où tu met tes pages web) puis de faire un lien url dessus pour le partager non ? Ca contourne la limitation, mais après à chacun qui télécharge un fichier de ce type de faire gaffe qui le propose... :!: Mais là ça devrait marcher ! :wink: Pourquoi tu demandais ça, tu as des fichiers word ou exel que tu voulais joindre ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[RV] Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2003 lut, les ".doc" et ".xls" sont très instables! il y a des logiciels qui permette de les transformer un ".pdf" qui je pense seront accepté par le forum! Car ton texte devient une sorte d'image ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.