bzoin-aide-math Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Translate Le garçon qui écoute son lecteur MP3 vit dans mon village . Habituellement je fais mes devoirs à l'école mais aujourd'hui je les fais à la maison . Les filles sont plus sensibles que les garçons . Hier j'ai regardé <<Prison Break>> à la télé. Je pense qu'en 2100 nous irons sur Mars . Je ne sais pas venir demain car je vais chez le dentiste . Peux - tu me donner le dico qui est sur ton banc ? Voulez-vous que je vous aide ? Il croit qu'il aura un emploi.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Translate Le garçon qui écoute son lecteur MP3 vit dans mon village . Habituellement je fais mes devoirs à l'école mais aujourd'hui je les fais à la maison . Les filles sont plus sensibles que les garçons . Hier j'ai regardé <<Prison Break>> à la télé. Je pense qu'en 2100 nous irons sur Mars . Je ne sais pas venir demain car je vais chez le dentiste . Peux - tu me donner le dico qui est sur ton banc ? Voulez-vous que je vous aide ? Il croit qu'il aura un emploi.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 25 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, bzoin-aide-math. Tu pourrais au moins dire "s'il vous plaît" et "merci". A moins que ces mots ne fassent pas partie de ton vocabulaire ? Nous ne sommes pas là pour faire ton travail mais éventuellement pour t'apporter une correction. Alors, propose-nous ton exercice fait et tu auras peut-être une réponse. A bientôt.
bzoin-aide-math Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, bzoin-aide-math. Tu pourrais au moins dire "s'il vous plaît" et "merci". A moins que ces mots ne fassent pas partie de ton vocabulaire ? Nous ne sommes pas là pour faire ton travail mais éventuellement pour t'apporter une correction. Alors, propose-nous ton exercice fait et tu auras peut-être une réponse. A bientôt.
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 26 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Ecoute, le principe de ce site, est bien sûr de t'aider, aider ne signifie pas faire le travail à ta place... Chacun y met du sien: à toi de poster ton sujet, en saluant les membres, en détaillant ton probleme, ainsi qu'en montrant ce que tu as fait, histoire de cibler tes difficultés... Si tu ne suis pas les règles du forum, attends toi à recevoir des remarques de ce style, ou alors, aucune réponse... Bon week end.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.