candyy Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour à tous et merci par avance pour votre aide Pouvez vous m'aider à représenter cette fonction : [exp(X)]²x Merci ! CANDYY
trollet Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 quoi ???exponentielle (x)²* l'infini ????? tu es sur de ton énoncé ??
candyy Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 quoi ???exponentielle (x)²* l'infini ????? tu es sur de ton énoncé ??
candyy Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 je n'y comprends plus rien !! c'est le flou artistique dans ma ptite tête. Au fait, je suis nouvelle. c'est quoi maitre ?
trollet Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 non, tu peux m'appeler trollet en fait c'est juste un fonction du nombre de messages postés !!! pour ta courbe, avec l'infini, je ne vois pas ce que tu peux représenter !!! pour le reste, fais une bonne étude avec dérivée, tableau de variation etc etc ! bon courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.