Aller au contenu

Amour contrarié

AngeParker

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à ts !

Voilà, je vs écrit car g un pb : ya un mec avec ki j'merai bien sortir, mé lui a demander à une autre fille, ki lui aura dit oui à l'heure ou vs lirez ces lignes. Ca me fout les boules, parce que cette fille est une vraie trainée (elle couche vite, "[censure]", même si elle sort avec un mec peut en [censure] un autre...) et lui il est ps de ce genre. Je vois vraiment pas pq il lui a demandé, ils ont rien en commun. Mais moi j'ose ps lui demander car je me suis pris un rateau par lui l'an dernier, et on se fréquente ps assez. Mais il me plait vraiment, et ça me fait mal de le voir avec une fille comme ça ! ! !

Alors svp aidez moi, conseillez moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! :cry: :<33:

Posté(e)

g 15 ans. finalement tu vois ils vont ps sortir ensemble, mé il traine tjs avec elle. moi je c ps tro comment l'aborder. tu peux m'aider stp ?

Posté(e)

Bah perso si à 15 ans le mec que tu aimes ne pense qu'à coucher, oublie le... faut qu'il y ai quand même un minimum de sentiment... pis c'est pas important de coucher ou pas coucher, fait le vraiment si tu as envie et pas par dépit.

Invité chatomalo
Posté(e)

Oui mais n'empêche que c'est dur quand on a 15 ans et qu'on est amoureuse ... admin a quand même raison ! :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering