bzoin-aide-math Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 hello les gens !!! Je vous explique : en fet on doit inventer des horoscopes pour chaque signes en anglais donc j'ai commencer par faire en français mais il me faurait de l'aide pour mettre tout sa en anglais voilà ce qu'il faut m'aider à traduire : verseau ==> AQUARIUS Votre sensibilité sera à fleur de peau, vous serez ému et émerveillé par la beauté des choses qui vous entourent. poisson ==> PISCES Vous ne le savez pas encore, mais de bonnes nouvelles vous arriveront très vite concernant un boulot. bélier ==> ARIES Vous serez très entouré par vos amis, la bonne compagnie vous fera beaucoup de bien. taureau ==> TAURUS Vous détestez la routine , vous transformerez ce dimanche en un jour de fête. gémeaux ==> GEMINI Les réconciliations et les retrouvailles teinteront l’ambiance de la journée. cancer ==> CANCER Profitez de cette journée de repos pour régler ou faire vos comptes, vous y verrez plus clair. lion ==> LEO Il serait bon d’engager le dialogue avec vos enfants, la journée s’y prêtera bien. vierge ==> VIRGO Vous n’aurez pas une minute de temps libre, pour certains d’entre vous, un déménagement est en vue. balance ==> LIBRA Votre imagination est débordante, vous ferez des merveilles avec pas grand-chose. scorpion ==> SCORPIO Vous vous montrerez très généreux avec ceux que vous appréciez, n’en faites pas trop quand même ! sagittaire ==> SAGITTARIUS Vous serez le centre d’intérêt, vous serez très entouré et apprécié pour vos bons conseils. capricorne ==> CAPRICORN Entre Lune et Jupiter vous vous sentirez à l’abri et sous la protection des astres. UN GRAND MERCI JE VOUS REVAUDREZ SA !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Dis-moi jeune fille, il me semble que tu ne m'as pas bien compris. 1° Il n'est pas question que moi ou un(e) autre fasse ton travail à ta place. 2° Malgré mes conseils, tu as cru bon de rédiger d'abord en français. Tant pis pour toi. ================================================================== hello les gens !!! Je vous explique : en fet on doit inventer des horoscopes pour chaque signes en anglais donc j'ai commencer par faire en français mais il me faurait de l'aide pour mettre tout sa en anglais voilà ce qu'il faut m'aider à traduire : verseau ==> AQUARIUS Votre sensibilité sera à fleur de peau, vous serez ému et émerveillé par la beauté des choses qui vous entourent. poisson ==> PISCES Vous ne le savez pas encore, mais de bonnes nouvelles vous arriveront très vite concernant un boulot. bélier ==> ARIES Vous serez très entouré par vos amis, la bonne compagnie vous fera beaucoup de bien. taureau ==> TAURUS Vous détestez la routine , vous transformerez ce dimanche en un jour de fête. gémeaux ==> GEMINI Les réconciliations et les retrouvailles teinteront l'ambiance de la journée. cancer ==> CANCER Profitez de cette journée de repos pour régler ou faire vos comptes, vous y verrez plus clair. lion ==> LEO Il serait bon d'engager le dialogue avec vos enfants, la journée s'y prêtera bien. vierge ==> VIRGO Vous n'aurez pas une minute de temps libre, pour certains d'entre vous, un déménagement est en vue. balance ==> LIBRA Votre imagination est débordante, vous ferez des merveilles avec pas grand-chose. scorpion ==> SCORPIO Vous vous montrerez très généreux avec ceux que vous appréciez, n'en faites pas trop quand même ! sagittaire ==> SAGITTARIUS Vous serez le centre d'intérêt, vous serez très entouré et apprécié pour vos bons conseils. capricorne ==> CAPRICORN Entre Lune et Jupiter vous vous sentirez à l'abri et sous la protection des astres. UN GRAND MERCI JE VOUS REVAUDREZ SA !
bzoin-aide-math Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, Dis-moi jeune fille, il me semble que tu ne m'as pas bien compris. 1° Il n'est pas question que moi ou un(e) autre fasse ton travail à ta place. 2° Malgré mes conseils, tu as cru bon de rédiger d'abord en français. Tant pis pour toi. ==================================================================
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Et ho pourquoi me parles - tu comme sa comme si j'étais la dernière des débils ? J'avais déjà rédiger ce texte en français avant et j'ai vu ta réponse après que j'ai écrit ce qui est au dessus alors stp me parle pas comme sa j'ai vu tes conseils et je t'en remercie j'ai été sur ton site et celà m'a bcp aidé !!! ta autre chose à dire ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.