bzoin-aide-math Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 hello les gens !!! Je vous explique : en fet on doit inventer des horoscopes pour chaque signes en anglais donc j'ai commencer par faire en français mais il me faurait de l'aide pour mettre tout sa en anglais voilà ce qu'il faut m'aider
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Commence donc par relire ta demande réécrite dans un français correct. Puis fais un tour sur le site suivant : http://www.acvaria.com/english/ Mais attention à ne pas faire juste un copier/coller, c'est interdit et sévèrement puni par la loi mais aussi par ton professeur d'anglais. Par contre, tu peux t'en inspirer pour trouver tes idées personnelles. Dernier point : oublie complètement ce que tu as déjà rédigé en français. C'est une très MAUVAISE méthode, car ce que tu obtiendras ensuite par la "traduction" ne sera que du français traduit mais pas de l'anglais. Tu saisis ? Alors, rédige DIRECTEMENT en anglais en composant des phrases courtes. Bon travail. hello les gens !!! Je vous explique : En FAIT, on doit inventer des horoscopes pour chaque signe en anglais. Donc j'ai commencé par faire en français mais il me fauDrait de l'aide pour mettre tout ça en anglais. Voilà ce SUR QUOI il faut m'aider.
bzoin-aide-math Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Commence donc par relire ta demande réécrite dans un français correct. Puis fais un tour sur le site suivant : http://www.acvaria.com/english/ Mais attention à ne pas faire juste un copier/coller, c'est interdit et sévèrement puni par la loi mais aussi par ton professeur d'anglais. Par contre, tu peux t'en inspirer pour trouver tes idées personnelles. Dernier point : oublie complètement ce que tu as déjà rédigé en français. C'est une très MAUVAISE méthode, car ce que tu obtiendras ensuite par la "traduction" ne sera que du français traduit mais pas de l'anglais. Tu saisis ? Alors, rédige DIRECTEMENT en anglais en composant des phrases courtes. Bon travail. Ui je saisis ! Mais là j'ai fais des phrases qui sont assez brefs je vois pas comment faire plus court je vais allé faire un tour sur le site que tu m'a donné si tu sais m'aider à traduire mes phrases (elles sont sur le deuxième sujet que j'ai écrit dans le forum ) vas y jeter un oeuil sa me frait plaisir on sait jamais que tu y arriverai ! Un grand merci pour ta réponse c'est très gentil de ta part et si à ton tour tu as besoin d'aide tu peu toujours me demandé je suis pas sur de pouvoir t'aider mais j'éssayerai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.