Queenie-Mercury Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, je suis en terminale L et j'envisage l'année prochaine de faire un BTS animation et gestion touristique locale, en effet, je souhaiterai devenir guide dans les chateaux ou les musées... J'ai quelques infos là dessus, mais j'aimerais en savoir un peu plus, pouvez-vous me conseiller un site sur cette profession? Merci d'avance! A bientot!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.