thib16 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour, je suis en terminale S et le professeur nous a demandé de rédiger un memoire personnel sur un sujet choisit. J'ai choisit les limites de la liberté humaine face aux lois de la nature. on m'a conseillé de prendre la problématique suivante : Comment les lois de la nature limitent-elles la liberté humaine? est-ce une bonne problématique? mais j'ai du mal a faire un plan correspondant a ce qui est demandé : I these simple II these complexe III reponse pouvez vous me donner un exemple de plan correspondant a ma problématique? Merci d avance pour votre reponse