.Pitch. Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 D'abord, bonjours à tous Alors voilà mon problème: je suis en première S, et je dois faire un commentaire composé sur le l'extrait L'Aventure du Pélerin de Jacques Cazotte, mais le problème est que je n'ai jamais fait de commentaire composé jusqu'à présent... J'ai relu plusieurs fois le texte. J'ai beaucoup de mal avec les figures de styles que nous n'avons pas non plus étudié. Voilà mes idées d'axes, mais je ne les pensent pas très bon.. Pour la réponse à la question "En quoi ce texte est-il un apologue ?", j'ai quelques idées mais très floues.. Problématique: On peut se demander ce que dénonce Jacques Cazotte, et par quels moyens il l'entreprend. I La dénonciation de l'hypocrisie II L'apoloque au service du conte philosophique ... Désolée si je n'ai pas bien formulé, j'attend vos réactions ! Merci d'avance.. PS: Je dois rentre ce commentaire vendredi 19 octobre, soit dans 2 jours !!
.Pitch. Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Temps pi.. N'ayant pas reçu de conseils, ou même d'avis, je vais essayer d'avoir la moyenne Merci quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.