dookie Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai besoins d'aide !! je ne sais absolument pas par ou commencer ce commentaire !! c'est le 1er !! je ne sais pas comment trouver les idées, les organiser et comment faire un plan !! la seul chose de ce texte ke j'ai compris c'est que l'auteur aborde le théme de la religion , mais sinon je sui totalement pomé !! Alors STP aidé moi !! merci d'avance p.s: j'ai joint le texte
Jeune Lycéenne Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai besoins d'aide !! je ne sais absolument pas par ou commencer ce commentaire !! c'est le 1er !! je ne sais pas comment trouver les idées, les organiser et comment faire un plan !! la seul chose de ce texte ke j'ai compris c'est que l'auteur aborde le théme de la religion , mais sinon je sui totalement pomé !! Alors STP aidé moi !! merci d'avance p.s: j'ai joint le texte
dookie Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis en terminale ES ! mais quel est le rapport ac le commentaire de texte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.