Aller au contenu

Vie De Couple Futur

Oo-Léa-oO

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire un exercice pour demain. Un texte qui decrit ma future vie de couple ( ! )

Dans ce texte je dois introduire

- tomar las riendas de mi casa

- va a compras

- friega los platos

- cambia los panales

Et d'autres actions que je ( ou mon mari ) fera(i) plus tard dans la famille.

Je voudrais dire que mon mari fera la cuisine et toutes les autres actions et que moi je m'occuperai juste un peu des enfants et que travaillerai beaucoup ( ^^ )

Mon prof va adorer (faut que ça soit un peu humoristique :) )

Donc voilà si vous pouviez m'aider ça m'arangerai beaucoup...

Merci d'avance,

Léa

• E-Bahut
Posté(e)
Je dois faire un exercice pour demain. Un texte qui decrit ma future vie de couple ( ! )

Dans ce texte je dois introduire

- tomar las riendas de mi casa

- va a compras

- friega los platos

- cambia los panales

Et d'autres actions que je ( ou mon mari ) fera(i) plus tard dans la famille.

Je voudrais dire que mon mari fera la cuisine et toutes les autres actions et que moi je m'occuperai juste un peu des enfants et que travaillerai beaucoup ( ^^ )

Mon prof va adorer (faut que ça soit un peu humoristique :) )

Donc voilà si vous pouviez m'aider ça m'arangerai beaucoup...

Merci d'avance,

Léa

Posté(e)

"Moi,plus tard, j'aurais un mari et un enfant ( fille ou garçon, mais juste un parce que c'est déjà bien !). Je ne serai pas femme au foyer, j'aurai un travail qui demande beaucoup de temps et c'est mon mari qui fera tout ( il travaillera aussi bien sur ). Il fera la vaisselle, les courses ( bon je l'aiderai un peu pour les courses ), il aimera cuisiner ( parce qu'il n'aura pas le choix ), il fera aussi le ménage et le repassage. Mon enfant, lui débarassera la table, passera l'aspirateur dans la maison et voilà. Quant à moi, j'accepte de m'occuper des lessives et de la décoration de la maison ( taches plus fatigantes qu'on ne le croit ).

Je serai donc une mère parfaite, que toutes les familles rêvent d'avoir..."

:D

( Si seulement je devais le rendre en français ça serai tellement simple^^ )

Merciii...

• E-Bahut
Posté(e)
"Moi,plus tard, j'aurais un mari et un enfant ( fille ou garçon, mais juste un parce que c'est déjà bien !). Je ne serai pas femme au foyer, j'aurai un travail qui demande beaucoup de temps et c'est mon mari qui fera tout ( il travaillera aussi bien sur ). Il fera la vaisselle, les courses ( bon je l'aiderai un peu pour les courses ), il aimera cuisiner ( parce qu'il n'aura pas le choix ), il fera aussi le ménage et le repassage. Mon enfant, lui débarassera la table, passera l'aspirateur dans la maison et voilà. Quant à moi, j'accepte de m'occuper des lessives et de la décoration de la maison ( taches plus fatigantes qu'on ne le croit ).

Je serai donc une mère parfaite, que toutes les familles rêvent d'avoir..."

:D

( Si seulement je devais le rendre en français ça serai tellement simple^^ )

Merciii...

Posté(e)

Si si

je fais toujours un brouillon en je demande après pour voir si j'ai bon ou pas ^^

Et heureusement que tu est là :)

( Non je ne serai pas une femme aussi indigne n'ai crainte ! )

Merci beaucoup :)

• E-Bahut
Posté(e)
Si si

je fais toujours un brouillon en je demande après pour voir si j'ai bon ou pas ^^

Et heureusement que tu est là :)

( Non je ne serai pas une femme aussi indigne n'ai crainte ! )

Merci beaucoup :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering