mizi Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, tout le monde! Je suis en première et je dois rédiger une dissertation. Le problème c'est que je n'est jamais appris à faire une dissertation car l année dernière,on n' a pas eu de professeur de francais.Le sujet de ma dissertation c'est: "la fable, est-elle une genre enfantin?" En plus je n'arrive pas à trouver des arguments et établir le plan. Quelqun pourrait-il m'aider à trouver des arguments? MERCI