zola2 Posté(e) le 2 février 2002 Signaler Posté(e) le 2 février 2002 Bon moi dés que vous poserez une ch'tite question sur ce forum je vous repondrai hyper super rapidement que votre question soit sur un logiciel, sur la configuration de votre PC, sur la création des sites Internet (HTML, Php, MySQL, SQL, etc.) je vous trouverai la solution ! N'hésitez surtout pas ! :wink:
ALOHAVINA Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2002 Donc voilà une p'tite question, je voudrais juste la commande pour copier du lecteur disquette vers le disque dur et inversement sous unix.
zola2 Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2002 La fonction pour copier sous Unix/Linux c'est : cp Comme tu le sais (bah je pense) sous Unix/Linux, il n'y a pas de lecteur A, B ou C contrairement à Windows, car les lecteurs sont montés... tu peux les trouver dans le dossier /mnt Mais si tu utilises Linux, utilise l'interface XWindows qui fonctionne comme Windows... comme tu ne seras pas perdu !
ALOHAVINA Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2002 mais il y a pas de commande alors? Moi j'utilise l'interface windows maker
zola2 Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2002 Si il y a des commandes mais sous le shell (equivalent au DOS sous Windows) : cp (equivalant à copy en dos)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.