E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 4 mai 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2003 Salut, Juste pour savoir s'il y avait des connaisseurs de ce jeu et avoir leur avis ? C'est dans le genre wargame tactique tour par tour en simultanée avec le terrain en 3D sur le front de l'est de 41 à 45 (c'est trés loin de warcraft quand même !... Graphisme beaucoup plus moche, mais tactique beaucoup plus réaliste). J'ai juste testé la démo est ça à l'air plutôt sympatoche ! donc voilà si vous êtes connaisseur et avez un avis ça m'intéresse ! :P Et si je me l'achète et qu'il y a des partant pour des parties en pbem (à partir de mi-juin) je pourrai aussi être preneur ! Voiloù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2003 NON DSL JE CONNAIS PAS CE JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2003 Ben j'en avais jamais entendu parler non plus... :P Je suis tombé dessus par hasard lol ! Je pense qu'il doit pas être connue à part par les aficionados du genre ça a l'air d'être assez loin du soft grand public ! Voiloù !! Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2003 http://www.combatfrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.