Aller au contenu

Saviez vous que...


NicolasRenaudin

Messages recommandés

  • E-Bahut

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez

d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape complètement.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk !)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (Je me demande : il vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (Ah, zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est tant mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous "lumière noire". (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (J'en connais des comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. Comment est-ce qu'on trouve ça? Ils lui ont donné un crayon et..."dessine moi un phoque" (Mais bon sang vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est donc si con que ça?)

**********

Les commentaires sont pas de moi, mais comme ils m'ont plus fait rire que le reste (qui est archi-connue faut le reconnaitre :P ) alors je les ai laisser ! :) Surtout le trip sur le cochon ! lol ! :D

Bon pour redevenir un poil sérieux, un peu de math et de philo :arrow:

*********

LES MATHS DU SEXE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance

Homme intelligent + femme bête = bon coup

Homme bête + Femme intelligente = mariage

Homme bête + femme bête = grossesse

ARITHMÉTIQUE AU BUREAU

Patron intelligent + employé intelligent = profit

Patron intelligent + employé idiot = production

Patron idiot + employé intelligent = promotion

Patron idiot + employé idiot = heures supp.

MATHÉMATIQUES DU SHOPPING

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".

Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dontelle n'a pas besoin.

ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.

Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

BONHEUR

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LONGÉVITÉ

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.

Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

DISCUSSION TECHNIQUE

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.

Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE

Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras le (ou la) prochain(e)."

Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.

*************

Voiloù !

Et merci d'avoir voyager sur Carambar Airlines :P

(Quoiqu'il y en a pas mal qui sonnent assez vrai ! lol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bah toujours du même endroit, j'ai un pote qui en a des tas faramineux dans le genre et qui m'en fait profiter de temps en temps ! :P

Un truc trop fort mais qui prend pas mal de place c'est un remake à la Matrix de baston entre un mec et une vache normande : avec scéne de kung-fu, ralenti et tout c'est trop fort !!!! :lol: Il y a même la vache qui reprend la scéne de Trinity au début quand elle saute en l'air que l'action se met en pause et que la caméra fait une rotation autour c'est trop poilant !!! :lol:

Bon là je l'ai effacer mais je vais essayer de retrouver ça pour le mettre en ligne avec un lien dans sur forum !!! Franchement ça vaut le coup faut pas louper ça !!! :D

Voiloù ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering