Blinta Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 salut venez tous sur mon site sur BILLY JOE CRAWFORD ET LAISSEZ VOS OPINIONS ICI LOL http://billy.chou.site.voila.fr/ MERKI A+
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 3 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Salut, Ouai c'est sympa les sites persos t'as raison c'est ce qui fait le charme et l'interêt du net ! Bon je dois reconnaitre que je suis pas un accro de Billy Crawford... M'enfin c'est mignon (aïe non pas d'enclume dans sur la tête, c'est cool je veux dire ! :P ) et si t'es fan je trouve ça bien et je pense que c'est une bonne initiative ! Sinon Mlle la webmastrice Bomboms ça s'écrit Bonbons (ou Bonbecs à la limite :P ) !!!!! ARF !!! sacrilège, il ya des mots avec lesquels on plaisante pas !!! Lol ! En tout cas continue ! 8-) Et si tu veux ajouter des sections n'hésite pas (je verrai bien Monica Bellucci par ex ! Euh, je plaisante pas la peine de ressortir cette méchante enclume...! lol :P ) Voiloù ! PS : Tiens, moi aussi j'avais fais un site il y a qq temps ! Bon l'interface et pas top et sur la photo d'accueil c'est pas moi (bon en fait si mais j'étais sans doute mort ce jour là )... Et puis y'a pas Billy Crawford mais que qq inconnus : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.renaudin/chine/ M'enfin ça lui fera un peu de bien de sortir de la naphtaline prendre un bol d'air frais ! mdr :P et il y a qq belles photos à partir de lundi dans reportage.
Blinta Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 jen ai fé un otre lol je susi accro mtnt http://mon.petit.pays.site.voila.fr/
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 5 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 C'est sympa ! D'ailleurs si toi ou t'es parents avaient d'autres photos du Cap-Vert ça serait intéressant d'avoir plus de vue du paysages ! Et même des infos sur la vie courantes et tout. Puis tant qu'à faire tu pourrais mettre un lien de raccord entre tes 2 sites afin les gens en visitant un puise aller sur l'autre, et aussi le préciser dans ton profil comme ça ça te ferai plus de visiteur !!! 8-) Sinon je t'avais plutôt imaginé comme une petite blonde (une association d'idées avec ton prénom ??) ! lol !!! Je crois que mes dons de médium sont vraiment pas encore au point !!! :P Ciao Et puis bonne chance pour bientôt pouvoir aller faire un tour là bas ! P.S : Tiens j'ai vu que t'avais corrigé "bonbons"... Par contre j'ai toujours rien trouvé sur Monica Bellucci... snif... :P lol !
zola2 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 J'en profite pour me faire un peu de pub, vous pouvez découvrir tous mes principaux sites sur : http://www.creaduweb.com/references.php
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 5 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 Wahou ! Vi effectivement c'est pas mal !!! :P On reconnait le pro c'est sûre ! (Bouh il me fait honte mon site tout cacateux maintenant... :roll: lol ! ) N'empêche qu'avec tous ce talent *hop on cire discrétement les pompes lol* je comprends pas pourquoi le smiley qui fait un clin d'oeil ( regarde le le pauvre :wink: ) ben il a toujours l'air de s'être prit une poutre dans la tronche !? Tu pourrais sûrement faire qq chose pour lui non ? *et rehop toujours aussi discret on essaye de faire engagé un nouveau smiley pour remplacer celui qu'on a fait tomber par terre à la naissance MDR ! :P *
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 6 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 ALLELUIA un Miracle !!! Et on écrivit plus tard :<< Alors Admin lui dit "lève toi et sourit" et l'affreux petit smile tordu sourit pour la première fois ! >> lol !! La Bible de l'internet Chapitre III (Ouai un de ces gros bouquin qui réference pleins de sites... Dont 3/4 de liens mort :P )
Blinta Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 pk blonde lol? :cry: hihi ba non les apparences t trompeuses mdr
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 6 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Bah j'en sais rien... :? Lol ! Surtout que je ne connais pas de Joanna, je sais pas pourquoi j'ai eu cette association d'idées ?... :?: ARF j'ai du être traumatisé dans mon enfance par "Héléne et les garçons" (mon dieu la daube planétaire ! :mrgreen: J'éspère qu'ils ont noyé toute l'équipe d'AB production pour la peine :P ). Je vois plus que ça comme explication !!!.... :roll:
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 6 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 oulà ben ca en fait des sites à visiter et merci pr le smiley, admin :wink:
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 7 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2003 Ouaip merci admin ! Et puis tout fini bien il parrait que l'autre smiley à retrouver son ancien boulot !!! :P ( Tu m'étonnes qu'il avait pas l'air frais lol ! )
Blinta Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2003 Bah j'en sais rien... :? Lol ! Surtout que je ne connais pas de Joanna, je sais pas pourquoi j'ai eu cette association d'idées ?... :?: ARF j'ai du être traumatisé dans mon enfance par "Héléne et les garçons" (mon dieu la daube planétaire ! :mrgreen: J'éspère qu'ils ont noyé toute l'équipe d'AB production pour la peine :P ). Je vois plus que ça comme explication !!!.... :roll:
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 10 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 juin 2003 Tes sites sont sympas, mais tu pourrai essayer de changer de les graphismes. Tu fait tes sites avec quel éditeur html ? Sinon, il sont sympas. :wink:
zola2 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Comment ca changer les graphismes ? :?
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 11 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Bah changé l'apparence, le style..... Tu me comprends pas ? :oops:
zola2 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Pourquoi tu les trouves moches mes sites ?
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 11 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Pourquoi tu les trouves moches mes sites ?
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 11 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2003 Ahhhhhhhhhhhh ok ! lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.