Aller au contenu

Mon site


Blinta

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut, :)

Ouai c'est sympa les sites persos t'as raison c'est ce qui fait le charme et l'interêt du net ! :D

Bon je dois reconnaitre que je suis pas un accro de Billy Crawford...

M'enfin c'est mignon (aïe non pas d'enclume dans sur la tête, c'est cool je veux dire ! :P ) et si t'es fan je trouve ça bien et je pense que c'est une bonne initiative ! :)

Sinon Mlle la webmastrice Bomboms ça s'écrit Bonbons (ou Bonbecs à la limite :P ) !!!!! ARF !!! sacrilège, il ya des mots avec lesquels on plaisante pas !!! Lol ! :lol:

En tout cas continue ! 8-)

Et si tu veux ajouter des sections n'hésite pas (je verrai bien Monica Bellucci par ex ! Euh, je plaisante pas la peine de ressortir cette méchante enclume...! lol :P )

Voiloù ! :D

PS : Tiens, moi aussi j'avais fais un site il y a qq temps ! Bon l'interface et pas top et sur la photo d'accueil c'est pas moi (bon en fait si mais j'étais sans doute mort ce jour là :lol: )... Et puis y'a pas Billy Crawford mais que qq inconnus : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.renaudin/chine/

M'enfin ça lui fera un peu de bien de sortir de la naphtaline prendre un bol d'air frais ! mdr :P

et il y a qq belles photos à partir de lundi dans reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est sympa ! :)

D'ailleurs si toi ou t'es parents avaient d'autres photos du Cap-Vert ça serait intéressant d'avoir plus de vue du paysages ! :D

Et même des infos sur la vie courantes et tout.

Puis tant qu'à faire tu pourrais mettre un lien de raccord entre tes 2 sites afin les gens en visitant un puise aller sur l'autre, et aussi le préciser dans ton profil comme ça ça te ferai plus de visiteur !!! 8-)

Sinon je t'avais plutôt imaginé comme une petite blonde (une association d'idées avec ton prénom ??) ! lol !!! :lol: Je crois que mes dons de médium sont vraiment pas encore au point !!! :P

Ciao :)

Et puis bonne chance pour bientôt pouvoir aller faire un tour là bas !

P.S : Tiens j'ai vu que t'avais corrigé "bonbons"... Par contre j'ai toujours rien trouvé sur Monica Bellucci... snif... :P lol ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Wahou ! :D Vi effectivement c'est pas mal !!! :P

On reconnait le pro c'est sûre ! :)

(Bouh il me fait honte mon site tout cacateux maintenant... :roll: lol ! )

N'empêche qu'avec tous ce talent *hop on cire discrétement les pompes lol* je comprends pas pourquoi le smiley qui fait un clin d'oeil ( regarde le le pauvre :wink: ) ben il a toujours l'air de s'être prit une poutre dans la tronche !? :lol:

Tu pourrais sûrement faire qq chose pour lui non ? *et rehop toujours aussi discret on essaye de faire engagé un nouveau smiley pour remplacer celui qu'on a fait tomber par terre à la naissance MDR ! :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ALLELUIA un Miracle !!! :D

Et on écrivit plus tard :<< Alors Admin lui dit "lève toi et sourit" et l'affreux petit smile tordu sourit pour la première fois ! >> lol !! :lol:

La Bible de l'internet Chapitre III

(Ouai un de ces gros bouquin qui réference pleins de sites... Dont 3/4 de liens mort :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bah j'en sais rien... :?

Lol ! :lol:

Surtout que je ne connais pas de Joanna, je sais pas pourquoi j'ai eu cette association d'idées ?... :?:

ARF j'ai du être traumatisé dans mon enfance par "Héléne et les garçons" (mon dieu la daube planétaire ! :mrgreen: J'éspère qu'ils ont noyé toute l'équipe d'AB production pour la peine :P ). Je vois plus que ça comme explication !!!.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ouaip merci admin ! :)

Et puis tout fini bien il parrait que l'autre smiley à retrouver son ancien boulot !!! :P

smilepong.gif

( Tu m'étonnes qu'il avait pas l'air frais lol ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bah j'en sais rien...  :?  

Lol !  :lol:  

Surtout que je ne connais pas de Joanna, je sais pas pourquoi j'ai eu cette association d'idées ?...  :?:  

ARF j'ai du être traumatisé dans mon enfance par "Héléne et les garçons" (mon dieu la daube planétaire ! :mrgreen: J'éspère qu'ils ont noyé toute l'équipe d'AB production pour la peine :P ). Je vois plus que ça comme explication !!!....  :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering