DJ Of&li Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir! J'aimerais savoir quel métier on peut faire avec un bac + 5 [à part webmaster]. Je serais intéressé par un métier dans l'informatique. Comme je sais qu'en 3ème on fait un stage dans une entreprise bah voilà quoi... Merci d'avance
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 5 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonsoir! J'aimerais savoir quel métier on peut faire avec un bac + 5 [à part webmaster]. Je serais intéressé par un métier dans l'informatique. Comme je sais qu'en 3ème on fait un stage dans une entreprise bah voilà quoi... Merci d'avance
DJ Of&li Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Bah, j'hésite entre Travailler au niveau de l'informatique. Et heuuu Avoir un chenil [donc vétérinaire quoi] Ca a aucun rapport [ ]
bvek Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi aussi je suis intérrésé par l'informatique et on m'a dit de faire un DUT 2 ans (aprés le bac S bien sur). Aprés c'est vrai que dans l'informatique il y a un tas de métier ^^.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.