titefio Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à vous tous! J'aimerai savoir si quelqu'un aurait le commentaire du texte "coger una patera" car j'en aurait besoin pour passer mon bac. Merci d'avance.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 29 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut Je ne connais pas le commentaire ni meme le texte que tu demandes. Par contre si tu veux qu'on essaie de le faire ensemble, tu peux toujours venir, recopier ou scanner ton texte sur le forum et donner tes idees sur le texte, pour que nous puissions ensuite en discuter ensemble. Et normalement, les textes pour le bac, tu les etudies en classe non ? Julie
titefio Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut Je ne connais pas le commentaire ni meme le texte que tu demandes. Par contre si tu veux qu'on essaie de le faire ensemble, tu peux toujours venir, recopier ou scanner ton texte sur le forum et donner tes idees sur le texte, pour que nous puissions ensuite en discuter ensemble. Et normalement, les textes pour le bac, tu les etudies en classe non ? Julie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.