Aller au contenu

Commentaire De Doc

Tooter

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! dem1 jdoi pacer a loral en spc Anglais et donc pour bien assimiler le document j'ai redigé mon commentaire . Pouvez corrigés les fautes d'orthographes , grammaire , syntaxes eventuelles . Merci d'avance .

A Quino cartoon strip

The document is a cartoon strip , it's composed of fourteen pictures .

One a beautiful and peaceful day , on a steamer . A child strolls on the upper deck while his parents are tchating , It's probably a big mystake of the part of the parents to not pay attention to their son . Because he is looking around himself , he hasn't anything to do , and can do a stupid something . How the child is bored , he decids to go to the work-shop .where he discovers many tools : a saw , a hammer , a wrench ; He plays with its . That's why , when he has found a drill , he probably makes an oil in the hull of the boat . Because , suddenly the boat sinks .

During the shipwrecked , the drill prevents the boy from doing to swim . He has sailed in a box after to arrive to a little island . Where he is alone and the only survivor . The child realizes the result of his experience and he feels very stupid and surprise . Now the boy must feed himself with a fishing rod to eat fish .

Some years later He has grown up , he as become a teenager then an adult .More time passes , the older he gets . His hair is longuer . His spirit is down , he has got a long beard and his clothes are small for him . He is desperate , scared , very sad , he thinks his life has no sense . He dies of starvation because there nothing to eat only fish .

One day he sees some smoke on the horizon then a liner appears . It's a benediction for him .The man is happy ,and he is sure that he would be able to eat , sleep in a bed and have a shower . He jumps for joy , he becomes crazy . He is looking forward to going back to civilisation .

Fortunately , the liner sinks right in front of his eyes . He is doomed by the fatality . He shouldn't sell the chickens before they are hatched . The story is the same story all over again because a little boy is on the island next to the desperate man , he has a drill in his hand and he seems to be surprised of the result . Now they are two , they can speak to each other .

Posté(e)

Franchementc'est pas très bon , surtout que tu essaye de faire des phrases compliquées : il faut faire simple c'est le contenu qui compte . Je connais pas le dessin mais je vais quand mçeme essayer de t'aider, Je regarde pas le vocabulaire donc j'espère que tu t'es armé d'un bon dico et surtt que tu t'es pas trompé car il y a parfaois plusieurs traduction pour un même mot !! . Tu mets également beaucoup de point parfois un "and" ou un autre mot de liaison sa permet de rendre ton texte moins lourd.

Première phrase d'intro c'est Ok.

Tu commence par une phrase nominale => bizarre

A child strolls ( comme je te l'ai di je verifie pas le voca donc j'ai jamais vu ce verbe ) , si c'est pas quelque chose qu'il a l'habitude de faire , il faut mettre : a child is strolling

tchat n'existe pas , ça s'écrit chat mais ça se prononce tchat

la suite simplifie un peu : It's probably a big mystake of the part of the parents to not pay attention to their son ==> It's dangerous , they should pay attention to their son ( c'est dangereux il devraient faire attention a leur fils )

supprime le point avant because, j'ai pas compris l'intéret de he hasn't anything to do ( moi je 'enlèverais , par contre il y a une grosse erreur après il faut dire he might ( c'est il pourrait , he can veu dire il peut ) do something stupid ( quelquechose de stupide) ou bien he might do a stupid thing ( une chose stupide ) toi t'as fais un mélange des deux.

Like the child is getting bored ( s'ennuie ), ....

there (là-bas) he finds / discovers different ( c'est plus joli comme ça je trouve) Tools...

He plays with them ( et enleve le point après ) ... he finds ( pourquoi tu passe au passé soudainement ? )

he probably makes an oil in the hull of the boat , je sais pas si tu voulais dire un trou mais ça ne se dit pas oil .

bon je n'ai pas le temps de faire la suite désolé , mais plus je lit ton résumé plus je pense que c'est loeuvre d'un traducteur du web , et franchemnt ta meilleur temps de faire plus court et plus simple que 4 fautes par phrase , personellement chui en term S , je sais pas en quelle classe tu es (spc Anglais ?) mais pour moi ya du boulot !

Posté(e)

Abruti , si c pour tailler ct même pa la peine de venir faire style de coriger !! en plus je lai rediger san traducteur du web , et preske toute ls tournure c ma prof ki mlé a doner ! ALOR FERME TA GUEUL , tin toi t pa en term S pour r1 , imbecile pretentieu !!

Posté(e)

Oh c'est bon t'énerve pas c'est pas de ma faute , il y a plein de faute et c'est vrai parfois c'est quaziment incompréhensible , et c pas parce que ta prof te donne des expression qu'il faut les copier coller sans les adapter . Quand j'ai vu ke t'avais 16 ans j'ai trouver sa bizarre qu'il y ait d'aussi grosses erreurs c'est pour ça que j'ai penser que tu t'étaois basé sur un copier collé , et franchement sa ma dja mi une demi heure rien que pour corriger le premier paragraphe alors désolé jvai pas passer tout mon mercredi aprem , après si tu n'en veu pas de mon debut de correction c'est ton problème !

Mais bon si tu veux partir avec sapour ton oral c'est ton problème mais pour moi sa tient pas la route , alors bosse et arrete de te plaindre et en premiere s javais 19 de moyenne alors ^^ ! les seules critiques que j'ai fait c'est " c'est pas très bon" , penser que c'était un traducteur , et te dire de rebosser dessus ! donc pren le comme tu veux jvé pas te dire c'est formidable si ça ne l'est pas !

Posté(e)

jsui dacor , mai fo pa nonplu exagéré . Et dsl pour lexcè de faute ! mai jvien de remarké par moi même ke javai fai plusieur erreur de frappe . Je mexcuse pour mettre emporté et jte remerci kan même de ton aide . Et pui je c trè bien ke mon anglai es loin dêtre parfai , otremen je srai pa ici et jme demerderai tou seul .

Posté(e)

A TOI QUI DEMANDE DE L'AIDE:

7 - Remercie ceux qui t'ont aidé, ça les encourage pour la suite (en gros t'es grillé sinon)

Bonjour!

Déjà je tiens à vous rappeller que l'écriture SMS n'est pas autorisé.

Ensuite pour ton texte, as-tu joins une photo? [le documment]

Cela pourrait nous aider, nous les autres, à te répondre.

A bientôt!

• E-Bahut
Posté(e)

Merci Loïc. J'apprécie cette mesure. Elle me paraît propre à éviter que le site ne devienne un lieu d'échange d'insanités et de vulgarités. :D

Je pense qu'il faut aussi insister sur le bannissement du langage SMS, qui se justifie probablement avec un portable, mais n'a aucune raison d'être employé avec un clavier d'ordinateur. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering